HALO forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO forever

Bienvenue dans l`alliance HALO foreverDans cette alliance vous apprendrez que l'entraide existe toujours ^^Cette alliance à quand même un but progresser vers le meilleur du classement, et bien sur aider les débutant du jeu pour qu'ils progressen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut et bienvenue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GLK l JeJe l




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

salut et bienvenue !  Empty
MessageSujet: salut et bienvenue !    salut et bienvenue !  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:10

Bon salut a tous comme je vous l'ai promis j'ai creer votre forum =) pour le moment ces tout ce que j'ai pus faire a cause de mon manque d'informations il faut que je regarde pour le reste avec jabby =) ensuite je prends mon role d'admin tres a coeur donc je veut une superbe ambiance les gas toute personne créans des altercations au sein de l'alliance injustifié pouras être sanctionné je confirmerais cas encore avec jabby =) voila sur ceux je compte sur vous pour faire vivre ce forum je vous remercie d'avance a plus la HALOforever !! =)
Revenir en haut Aller en bas
o0aty0o

o0aty0o


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35

salut et bienvenue !  Empty
MessageSujet: hip hip hip !!   salut et bienvenue !  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:41

Hourra!
Merci a toi grand demi-boss jeje!
Je ne pensée pas que le fofo arriverait aussi vite, il est plus que pas mal pour une "beta" comme tu le dit!
En tout cas compte sur moi pour mettre l'ambiance! J'ai un bon stock de blague carrambar sous le coude et je pense que kx7 aussi Very Happy
Allé les gars ont va faire honneur a jeje e mettre le feu au post!
Revenir en haut Aller en bas
Krysss




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

salut et bienvenue !  Empty
MessageSujet: Yeeeessss!   salut et bienvenue !  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:48

Bravo bravo toutes mes félicitations pour cet excellent travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut et bienvenue !  Empty
MessageSujet: Re: salut et bienvenue !    salut et bienvenue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut et bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO forever :: Espace détente-
Sauter vers: